Changer/Oubli ?

Album : Page d'accueil (4 photos)

Accueil Public

Avarap IDF - Accueil Public

Vous êtes cadre en recherche d’emploi ou en poste
et vous êtes désireux de réorienter votre carrière

L’AVARAP vous propose de rejoindre un groupe
pour atteindre cet objectif

► 20 000 cadres ont participé

à un groupe AVARAP

• 92 % sont satisfaits

de leur expérience

• 70 % ont réussi leur retour à l’emploi

L’association propose une méthode d'accompagnement originale

qui s’appuie sur la dynamique du travail en groupe.

Au bout de six à sept mois, les participants ont :

• effectué le bilan de leurs compétences, exprimé leurs goûts
  et pris conscience de leur valeur ajoutée

• défini, construit et mis en œuvre leur projet professionnel
• constitué et appris à gérer leur réseau

ATTENTION  !

Les réunions d'information mensuelles destinées aux personnes souhaitant intégrer un groupe AVARAP ont lieu sous forme de Webinaire.

A compter de début septembre, l’AVARAP reprendra ses groupes en présentiel et proposera une double offre aux candidats participants :

- Des groupes en présentiel se réunissant toutes les semaines dans des salles situées à Paris ou dans les communes limitrophes dans le strict respect des règles sanitaires alors en vigueur ;

- au moins un groupe par mois en tout distanciel permettant à des candidats  habitant loin de Paris, aux personnes qui doivent se déplacer pour des raisons professionnelles, et à toutes celles et ceux que des contraintes personnelles empêchent de rejoindre les lieux de réunions sur un rythme hebdomadaire, de suivre un parcours AVARAP.

Les deux options ont démontré depuis un an la même efficacité.

Si vous êtes intéressés et si vous souhaitez intégrer un groupe début septembre, inscrivez vous dès maintenant à la réunion d’information ( cf onglet ci-contre à droite) . Nous prendrons contact avec vous dans les jours qui suivront.

Nous avons plus que jamais besoin de former des bénévoles pour accompagner les groupes AVARAP (Parrains et Marraines). Les candidatures sont traitées en direct au fil de l'eau et les entretiens peuvent être réalisés à distance. VOUS POUVEZ POSTULER DES A PRESENT SUR CE SITE en cliquant sur le lien

Dernière modification : 01/09/2016