Région Ile-de-France

S’inscrire à une réunion d’information

L’AVARAP Ile de France organise chaque mois une Réunion d’Information (RIM) qui présente en détail les éléments-clés de la démarche AVARAP : valeurs, méthode et contraintes. A la suite de cette réunion d’Information, des groupes AVARAP Ile de France et distanciels sont constitués.
Ces réunions d’information destinées aux personnes souhaitant intégrer un groupe AVARAP ont lieu sous forme de Webinaire.

L’AVARAP propose aujourd’hui une triple offre aux candidats participants :

– des groupes en présentiel se réunissant toutes les semaines dans des salles situées à Paris ou dans les communes limitrophes ;

– des groupes en tout distanciel permettant à des candidats habitant loin de Paris, aux personnes qui doivent se déplacer pour des raisons professionnelles, et à toutes celles et ceux que des contraintes personnelles empêchent de rejoindre les lieux de réunions sur un rythme hebdomadaire, de suivre un parcours AVARAP.

– des groupes spécifiques d’une durée de trois mois pour des cadres de moins de 30 ans et de moins de six ans d’expérience professionnelle.

POUR VOUS INSCRIRE A LA PROCHAINE REUNION D’INFORMATION, merci de cliquer sur ce lien.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, les candidats sont rappelés par un bénévole de l’accueil qui leur propose d’assister à la prochaine réunion. Cette participation est gratuite et sans engagement.

A l’issue de cette réunion, les participants peuvent :

• demander leur inscription à l’un des groupes qui sont constitués après la réunion

• choisir de s’inscrire plus tard

• décider de ne pas donner suite

Bienvenue dans notre prochaine Réunion d’information !