Devenir membre de l’AVARAP Rhône ou renouveler son adhésion

L’AVARAP, association reconnue d’utilité publique, fonctionne essentiellement grâce au travail de ses bénévoles. Ses ressources financières proviennent du montant de l’inscription que nous demandons aux participants aux groupes et des cotisations – et des dons – de tous ceux qui veulent soutenir son action.

Comme nous ne bénéficions d’aucune subvention, les cotisations à l’association et les dons sont essentiels à la pérennisation de notre activité et à la poursuite de notre mission : une mission d’intérêt général car elle permet à des demandeurs d’emploi de s’inventer un nouvel avenir professionnel.

Le projet de l’AVARAP a du sens pour vous ? Vous pouvez soutenir l’action de l’AVARAP Ile-de-France en adhérant ou en renouvelant votre adhésion.

Pour ce faire, merci de cliquer ici pour vous connecter à l’espace Adhérents de l’AVARAP et effectuer votre règlement en ligne.

Si vous préférez régler par chèque, renvoyez-nous votre adhésion* avec votre règlement.

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez d’un accès à l’Espace Adhérents de l’AVARAP et à tous les services proposés par l’association. Et vous recevrez chaque mois la lettre d’information Avaranews.

Vous avez également accès à tous les événements organisés par l’Avarap, rencontres, ateliers et mises en réseau.

L’AVARAP étant Reconnue d’Utilité Publique, les dons et les cotisations à notre association vous donnent droit à un crédit d’impôt égal à 66% des sommes versées, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Ainsi :

• pour une cotisation de 60 €, la dépense réelle est de 21 €
  • pour une cotisation de 60 € et un don de 30 €, la dépense réelle est de 31 €
  • pour une cotisation de 60€ et un don de 60 €, la dépense réelle est de 41 €
  • pour une cotisation de 60€ et un don de 140 €, la dépense réelle est de 68 €

Nous vous adresserons dans les délais nécessaires le reçu fiscal vous permettant de justifier de ce droit au crédit d’impôt.

Au nom de votre association, je vous remercie infiniment pour votre soutien,

Jacques Sauvadet,
Président de l’Avarap