Aidez nous à continuer notre mission !

Pourquoi nous soutenir ?

① Vous êtes nombreux à nous le dire : vous croyez en l’utilité de l’Avarap Provence, à son indépendance et à notre place unique parmi les associations qui accompagnent les cadres dans leur repositionnement professionnel.

② Nos valeurs d’engagement, de bon sens, de sincérité, de proximité et de bienveillance sont aussi les vôtres.

③ Notre fonctionnement repose uniquement sur le seul travail des bénévoles et nous ne bénéficions d’aucune subvention.

Votre adhésion est essentielle

Toutes les cotisations à l’association sont primordiales à la poursuite de notre mission : une mission d’intérêt général qui permet à des cadres en transition professionnelle de s’inventer un nouvel avenir. Merci d’avance pour votre adhésion 2024 d’un montant de 30€* (et plus si vous le souhaitez) ! ­

ADHERER À AVARAP PROVENCE

en ligne via HelloAsso