Portrait Hervé Bommelaer, Enjeux dirigeants, membre du CA de l'AVARAP

L’ AVARAP a organisé le 6 juin 2023 à destination de ses adhérents et des membres actifs des groupes une soirée débat animée par Hervé Bommelaer.

Elle a eu pour thème : Emploi et travail : la nouvelle donne ?

Fin connaisseur du marché de l’emploi, Hervé Bommelaer est associé dans le cabinet Enjeux Dirigeants. Il est confronté au quotidien à la nouvelle configuration du marché de l’emploi et il scrute en permanence les bouleversements en cours et à venir du travail.

Lors de cette soirée débat, il a abordé des thèmes variés : la grande démission, les salariés boomerang, le ghosting, les nouvelles règles France-Travail (ex Pôle Emploi), la cohabitation des générations, l’essor et les limites du télétravail, la formation tout au long de la vie, etc.

Membre du Conseil d’administration de notre association, Hervé Bommelaer a écrit l’ouvrage de référence sur la démarche réseau : « Trouver le bon job grâce au(x) réseau(x) ». Régulièrement enrichi, cet ouvrage est devenu l’un des best seller des Editions Eyrolles avec près de 50 000 exemplaires vendus au fil des sept éditions.