L’assemblée générale annuelle de l’AVARAP s’est tenue lundi 17 juin. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes ou représentées. Les rapports moral et financier ont été adoptés à l’unanimité.

Jacques Sauvadet, qui terminait son second mandat de président, a présenté le bilan de ses deux mandats qui ont été marqués par l’épidémie de COVID et par les confinements successifs qui ont conduit notre association à se réinventer.

L’assemblée générale a chaleureusement remercié Jacques Sauvadet pour son action et a salué tout le travail réalisé depuis six ans. Ses qualités d’écoute et sa bienveillance ont permis de maintenir la cohésion de toute l’équipe de bénévoles de l’association pendant la période difficile de l’épidémie de COVID.

Jacques Sauvadet, président de l’ AVARAP pendant six ans présente son bilan.

L’assemblée générale a élu trois nouveaux administrateurs : Fabienne Harris, Jean-Claude Kaiser et Alain Verry.

Le premier conseil d’administration a constitué le bureau chargé de continuer à œuvrer au développement et au rayonnement de l’Association.
hashtagAlain Verry, ancien cadre dirigeant d’EDF et bénévole impliqué dans l’AVARAP depuis près de dix ans a été élu président. Yves Prigent a été reconduit dans ses fonctions de Secrétaire Général et Jean-Claude Kaiser, ancien Directeur Administratif et Financier au sein de grandes entreprises internationales et parrain AVARAP, devient Trésorier.