Rejoindre un groupe

Avarap IDF - Réunions d'information

Voir la carte de nos implantations

Assister à une réunion d'information pour rejoindre un groupe AVARAP

Vous habitez l'Ile de France

L'AVARAP IDF organise chaque mois une Réunion d'Information Mensuelle (RIM) qui présente en détail les éléments-clés de la démarche AVARAP : valeurs, méthode et contraintes. A la suite de cette réunion d'Information, des groupes AVARAP IDF sont constitués.

Les réunions d'information mensuelles destinées aux personnes souhaitant intégrer un groupe AVARAP ont lieu sous forme de Webinaire.

Tous les groupes que nous constituons en région parisienne démarrent en visio pour respecter les règles sanitaires.

Nous espérons le retour au présentiel avec les groupes qui vont démarrer en septembre.

Toutefois, nous continuerons à proposer chaque mois un groupe en distanciel destiné ceux qui sont éloignés de Paris ou dont les contraintes personnelles ou professionnelles sont incompatibles avec une réunion hebdomadaire dans une salle à Paris. Merci de  préciser votre choix lors de votre demande d'inscription.

Nous vous invitons à VOUS INSCRIRE en utilisant le formulaire d'inscription ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les jours qui suivront.

Les postulants remplissent le formulaire d'inscription préalable. Ils sont rappelés par l’un des bénévoles de l’accueil. A la suite de cet entretien, ils décident (ou non) d’assister à la réunion. Cette participation est gratuite et sans autre engagement.

A l'issue de cette réunion, les participants sont libres de :

• demander leur inscription à l'un des groupes qui démarrent immédiatement

• choisir de s’inscrire plus tard

• décider de ne pas donner suite

Vous n’habitez pas l’Ile de France

Dernière modification : 09/12/2015