Rejoignez la communauté des marraines et des parrains de l’AVARAP Avarap75 - Headlines Public Réunion d'information Rouen

Les conséquences du Covid 19 sur notre fonctionnement

Les réunions d'information mensuelles destinées aux personnes souhaitant intégrer un groupe AVARAP ont lieu sous forme de Webinaire.

Depuis début septembre, l’AVARAP a repris ses groupes en présentiel et propose une double offre aux candidats participants :

- des groupes en présentiel se réunissant toutes les semaines dans des salles situées à Paris ou dans les communes limitrophes dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur ;

- au moins un groupe par mois en tout distanciel permettant à des candidats  habitant loin de Paris, aux personnes qui doivent se déplacer pour des raisons professionnelles, et à toutes celles et ceux que des contraintes personnelles empêchent de rejoindre les lieux de réunions sur un rythme hebdomadaire, de suivre un parcours AVARAP.

Les deux options ont démontré depuis un an la même efficacité.

Si vous êtes intéressés et si vous souhaitez intégrer un groupe, inscrivez vous dès maintenant à la réunion d’information (cf onglet ci-dessous). Nous prendrons contact avec vous dans les jours qui suivront.