Changer/Oubli ?

Avarap75 - Headlines Public L'AVARAP Rouen recherche des Parrains-Marraines

Wanted ! : Administrateur des applications métiers

Tu as participé à un groupe AVARAP, tu aimes notre Association et l’esprit qui l’anime.

Tu as quelques compétences en informatique… alors ce message te concerne. Merci d’en prendre connaissance.

L’AVARAP a décidé de migrer son informatique interne vers un CRM standard du marché, Microsoft Dynamics. Dans ce cadre l’AVARAP souhaite renforcer son équipe actuelle avec un deuxième administrateur pour son nouvel applicatif métier.

Ton rôle inclura des fonctions comme l’administration des droits d’accès, le déploiement, le paramétrage, le conseil et l’assistance auprès des utilisateurs, l’établissement de requêtes ou d’exports de données. Une formation à cet effet est prévue en septembre.

Nous recherchons un bénévole

• passionné, motivé par la volonté de contribuer au développement de l’association en collaboration avec ses bénévoles clés.
• à l’aise avec les technologies de l’information. Il est créatif, réactif, curieux, rigoureux, autonome, et sait se montrer polyvalent et à l’écoute des clients internes.
Une expérience en administration système telle que décrite ci-dessus serait un plus.

La disponibilité estimée est de l’ordre de quelques heures par semaine en régime de croisière.

Si tu corresponds à ce profil, merci de prendre contact rapidement avec Alain Pasquereau (alain.pasquereau@orange.fr, 06 89 10 82 02) pour en discuter. Si tu n’as pas ces compétences mais si tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par cette fonction peux-tu lui en parler et nous l'envoyer ? Nous l’accueillerons avec plaisir.

Merci pour ton soutien !