Changer/Oubli ?

Avarap75 - Headlines Public Réunion d'information Rouen

Wanted ! : Administrateur des applications métiers de l’AVARAP - Le 20/06/2018

Wanted ! : Administrateur des applications métiers de l’AVARAP

Tu as participé à un groupe AVARAP, tu aimes notre Association et l’esprit qui l’anime, tu as quelques compétences en informatique… alors ce message te concerne. Merci d’en prendre connaissance.

L’AVARAP a décidé de migrer son informatique interne vers un CRM standard du marché, Microsoft Dynamics. Dans ce cadre l’AVARAP souhaite renforcer son équipe actuelle avec un deuxième administrateur pour son nouvel applicatif métier.

Ton rôle inclura des fonctions comme l’administration des droits d’accès, le déploiement, le paramétrage, le conseil et l’assistance auprès des utilisateurs, l’établissement de requêtes ou d’exports de données. Une formation à cet effet est prévue en septembre.

Le bénévole concerné

Est passionné, motivé par la volonté de contribuer au développement de l’association en collaboration avec ses bénévoles clés.
Est à l’aise avec les technologies de l’information. Il est créatif, réactif, curieux, rigoureux, autonome, et sait se montrer polyvalent et à l’écoute des clients internes.
Une expérience en administration système telle que décrite ci-dessus serait un plus.

La disponibilité estimée est de l’ordre de quelques heures par semaine en régime de croisière.

Si tu as  ces caractéristiques, merci de prendre contact rapidement avec Alain Pasquereau (alain.pasquereau@orange.fr, 06 89 10 82 02) pour en discuter. Si tu n’as pas ces caractéristiques mais un ami qui les a, envoie-le-nous sans hésiter, nous l’accueillerons avec plaisir.

Merci pour ton soutien !