Oubli ? | Changer ?

Avarap75 - Headlines Public Devenez marraine ou parrain d'un groupe

WANTED ! la perle rare en comm. digitale

471_actu_32020

Tu as participé à un groupe AVARAP, tu aimes notre Association et l’esprit qui l’anime, tu t’intéresses à la communication digitale et tu as quelques compétences dans ce domaine… alors ce message te concerne. Merci d’en prendre connaissance.

Le fonctionnement et la communication de l’AVARAP font, depuis cinq ans, de plus en plus appel aux outils du web. Ces outils, c’est-à-dire notre site, sont hébergés chez un prestataire externe (AIW) dont nous utilisons les fonctionnalités standard et avec lequel nous élaborons des fonctionnalités « sur mesure ».

Le bénévole qui a assuré la relation avec AIW depuis cinq ans (et donc élaboré les solutions qui fonctionnent bien aujourd’hui) veut se consacrer aujourd’hui à d’autres tâches. Nous cherchons son/sa remplaçant(e).

Les compétences/appétences souhaitables sont les suivantes :

Etre capable d’analyser et de comprendre l’ensemble des processus de l’Avarap, de faire des recommandations d’évolutions, de rédiger des cahiers des charges et d’en suivre la mise en œuvre avec les intervenants extérieurs ou d’autres bénévoles de L’AVARAP.
Etre passionné, motivé par la volonté de contribuer au développement de l’association en collaboration avec ses bénévoles clés.
Avoir un profil d’informaticien, de préférence intéressé par l'évolution des outils d'Internet. Créatif, curieux, rigoureux, autonome, il sait aussi se montrer polyvalent.

La disponibilité estimée est de l’ordre d’une demi-journée à une journée par semaine en régime de croisière.

Si tu possèdes ces compétences/appétences, merci de prendre contact avec Alain Pasquereau (alain.pasquereau@orange.fr, 06 89 10 82 02). Si tu as un ami ou une connaissance qui les a, envoie-le-nous sans hésiter, nous l’accueillerons à bras ouverts.